Fabuleuses au foyer : Avis sur le blog d’une femme au foyer loin des clichés
J’ai créé ce blog pour aider les femmes qui, comme moi, n’ont pas beaucoup de personnes vers qui se tourner pour obtenir de l’aide ou des conseils lorsque quelque chose ne va pas dans la famille. Sur ce blog, vous pouvez me contacter en permanence si vous avez des questions sur ce que je partage ici.
Aussi, ce que je raconte ici est uniquement ce que je vis avec mes 4 enfants, je sais que ma situation n’est pas classique et c’est pour cela que j’ai voulu la partager avec vous. Aussi, avant de créer ce blog, je me suis interrogée sur d’autres femmes que je connaissais et je partagerai ici leurs témoignages et expériences.
Mais quand même, je tiens à dire que cela faisait un moment que je pensais à créer ce blog pour les femmes au foyer. Et comme je l’ai dit, c’est loin d’être un cliché, j’ai vraiment envie de briser les tabous, de montrer aux gens ce qu’ils ignorent encore des femmes qui restent à la maison pour prendre soin de la famille.
Qui se cache derrière le blog : Fabuleuses au foyer ?
Il est évident qu’en lisant cette petite introduction, vous vous demandez qui je suis. Eh bien, laissez-moi me présenter, je suis une maman au foyer, je m’appelle Hélène, et je suis mère de 4 enfants, dont des jumeaux de 9 ans et deux filles de 2 et 1 an.
C’est pourquoi je vous dis que ce blog est mon journal intime public que je vais vous laisser lire pour que vous sachiez ce que signifie « quand maman va, tout va » Je vous y raconterai tout, que ce soit les joies, les peines, les recettes diverses, les trucs et astuces et tout ce qui me tracasse.
Fabuleuses au foyer : Avis sur ce blog dédié aux femmes et au mère au foyer
Avant de devenir blogueuse, j’étais une femme au foyer ordinaire jusqu’à ce que j’aie envie de partager en public ce que je fais, ce à quoi je passe mon temps. Je veux que vous sachiez comment je me suis débrouillée avec les jumeaux jusqu’à ce qu’ils aient 9 ans.
Suivez mon parcours, de la façon dont je fais les courses et où je les fais, à la façon dont j’emmène les enfants à l’école le matin et dont je les distrais. Le fait que j’ose partager ici ce qui se passe chez moi ne signifie pas que notre vie de famille est parfaite, mais comme tout le monde, nous essayons de nous en sortir et c’est ce que je veux vraiment partager.
Et oui, être femme au foyer c’est génial, c’est vrai pour certaines raisons, mais surtout ce qui me rend heureuse c’est que c’est un travail qui rend ma famille heureuse. Ce n’est pas payé, mais c’est quelque chose qui rend ma famille heureuse et qui me rend heureuse de voir mes 4 enfants grandir. Alors, poses-toi la question: Tu es une fabuleuse aussi de chez Fabuleuse au foyer?